- Le sous-système Windows pour Android s'étend à cinq pays supplémentaires.
- Les nouveaux territoires sont la France, l'Allemagne, l'Italie, le Japon et le Royaume-Uni.
- Microsoft ne précise pas de date précise, mais cela arrivera avant la fin de l'année.
Microsoft a annoncé que son sous-système Windows pour Android (WSA) arriverait sur cinq nouveaux territoires d'ici la fin de l'année. Selon l'entreprise, la plateforme qui ajoute la prise en charge des applications Android sur Windows 11 sera bientôt disponible en France, en Allemagne, en Italie, au Japon et au Royaume-Uni.
La plate-forme a été initialement annoncée avec Windows 11. Cependant, la société a dû retarder la sortie pour avoir plus de temps pour la peaufiner et la rendre disponible uniquement en avant-première publique pour les utilisateurs aux États-Unis.
Vous auriez pu inciter le Microsoft Store à télécharger l'application Windows Subsystem pour Android, mais le problème aurait été de faire fonctionner l'Amazon Appstore dans une région différente. Cependant, le chargement latéral d'applications a également été une option pour contourner les limitations d'Amazon Appstore.
La bonne nouvelle est que la plateforme devrait désormais s’étendre à davantage de territoires dans les mois à venir. Comme l'a dit l'entreprise« l'aperçu de l'Amazon Appstore sur Windows 11 est actuellement disponible aux États-Unis et sera étendu à cinq pays supplémentaires, dont la France, l'Allemagne, l'Italie, le Japon et le Royaume-Uni, d'ici la fin de cette année. »
Parallèlement aux nouvelles de disponibilité, la société a également récemment commencé le déploiement de la mise à jour Android 12.1 qui apporte divers changements, notamment une intégration améliorée du bureau et une version mise à jour de l'expérience des paramètres.
La mise à jour est actuellement disponible pour les testeurs disposant d'appareils inscrits dans le canal de développement du programme Windows Insider.
Bien que l'expansion dans davantage de pays soit une annonce bienvenue, il est surprenant que la prise en charge des applications Android pour Windows 11 soit encore limitée à certains pays alors que l'Amazon Appstore est disponible sur des centaines de marchés.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.