La marque Surface de Microsoft représente désormais une entreprise d'un milliard de dollars, et pour poursuivre sa croissance, la société travaille déjà sur la prochaine actualisation du matériel et prévoit également d'introduire quelques nouveaux appareils.
Selon Thurrot, des documents internes révèlent certains des plans de Microsoft concernant l'avenir de Surface. Selon le rapport, la Surface Pro 6 est actuellement connue sous le nom de Carmel, la tablette à faible coût récemment annoncée porte le nom de Libra et la société envisage toujours de livrer l'appareil Andromeda.
De plus, le rapport affirme que la prochaine version de Surface Pro (Carmel) est en développement, mais les documents internes ne précisent pas de date de sortie.
D'un autre côté, la nouvelle tablette portant le nom Libra devrait arriver courant 2018, mais il est probable qu'elle sortira vers la fin de l'année.
Quant à l'appareil Andromeda, le rapport indique que l'appareil de poche (et non un téléphone) est toujours en passe de sortir en 2018. En outre, on s'attend à ce qu'après la sortie de cette nouvelle catégorie d'appareils informatiques, d'autres fabricants de PC suivront en lançant du matériel similaire. .
Une chose à garder à l'esprit est que ces documents ont été introduits alors que Terry Myerson était encore vice-président exécutif de Microsoft, ce qui signifie qu'avec le départ de Myerson de l'entreprise, ces plans pourraient changer de manière significative. Cependant, si l'entreprise maintient ses plans initiaux, ce sera une vague passionnante de nouveaux produits qui pourraient aider la marque Surface à rester pertinente.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.