Microsoft modifie le nom de la mise à jour Windows 10 Fall Creators au Royaume-Uni et dans d'autres parties du monde en « Autumn Creators Update ». Un nouveau rapport de Windows Central révèle que le géant du logiciel a discrètement changé le nom de la prochaine mise à jour majeure de son Site Web britannique à « Mise à jour des créateurs d'automne de Windows 10. »
Le même ajustement apparaît sur le site Web pour l'Inde, mais en Allemagne, en France, au Canada et aux États-Unis, la nouvelle version est toujours appelée Fall Creators Update.
Bien que la société ait déclaré dans le passé qu'elle prévoyait d'utiliser le nom « Fall Creators Update » partout, il est clair que le changement vise à éviter toute confusion dans différentes parties du monde où les utilisateurs sont plus familiers en se référant à la saison comme « automne ». au lieu de « tomber ».
Outre les sites Web du Royaume-Uni et de l'Inde, le nom régionalisé apparaît également sur les sites Microsoft de Nouvelle-Zélande et d'Australie.
Cependant, il ne s'agit que d'un ajustement de nom, rien d'autre n'est différent. En fait, « Windows 10 Autumn Creators Update » et « Windows 10 Fall Creators Update » sont simplement des noms marketing. Techniquement parlant, la prochaine mise à jour de Windows 10 est universellement connue sous le nom de version 1709. Microsoft essaie simplement de rendre le nom plus facile à comprendre pour les utilisateurs moyens.
Mise à jour du 20 juillet 2017 : Il semble que la marque alternative pour la prochaine version de Windows 10 était une erreur de traduction de l'anglais vers l'anglais. ArsTechnica confirme que la mise à jour s'appellera en fait « Windows 10 Fall Creators Update » partout, même dans les régions où c'est le printemps.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.