- Les documents internes d'Intel font référence à Windows 12.
- Les documents indiquent que Windows 12 sera pris en charge sur les processeurs Meteor Lake.
- Windows 12 est également susceptible de se concentrer sur les fonctionnalités d’IA, entre autres changements.
Microsoft et Intel semblent déjà collaborer pour créer Windows 12. Selon @leaf_hobby sur Twitter (connu pour divulguer des informations matérielles précises) a révélé certains détails de la plate-forme de processeur de bureau Meteor Lake, et les détails mentionnent que la prochaine génération de processeurs prendra en charge « Windows 12 ».
Bien qu'une simple référence ne révèle pas l'intégralité de la feuille de route, Microsoft a modifié la cadence de publication des nouvelles versions du système d'exploitation à une tous les trois ans, et Windows 12 devrait être disponible à un moment donné en 2024. Cependant, la société n'a pas Je n'ai officiellement fait aucune annonce.
Le tweet a été rapidement supprimé de la plateforme, mais le Site Web de VideoCardz note que la prochaine génération de processeurs Intel comportera 20 voies PCIe Gen 5 et prendra en charge Windows 12.
En plus des informations disponibles dans les documents internes d'Intel, Microsoft a laissé des miettes sur les fonctionnalités qui pourraient arriver dans la prochaine version du système d'exploitation. Par exemple, dans une récente interview avec Le bordla société a annoncé son intention d'apporter davantage de fonctionnalités d'IA à Windows (là où cela a du sens).
Certaines des fonctionnalités de l'IA peuvent déjà être trouvées dans la mise à jour « Moment 2 » pour Windows 11 qui apporte l'intégration de Bing Chat au champ de recherche de la barre des tâches et des suggestions de contenu dans le menu Démarrer pour les utilisateurs professionnels. En outre, un rapport récent suggère que le géant du logiciel travaille sur des améliorations pour Snap Assist qui incluront des fonctionnalités d'IA.
Bien que la nouvelle portée des fonctionnalités qui seront incluses dans Windows 12 ne soit pas encore claire, il est clair que le géant du logiciel se concentrera fortement sur les fonctionnalités d'IA, en plus des améliorations typiques de l'interface et des modifications du système. Étant donné que l’IA occupera une place importante dans Windows 12 et les versions futures, la société devra travailler en étroite collaboration avec Intel, AMD et d’autres partenaires matériels pour prendre en charge les nouvelles fonctionnalités. De ce fait, il est logique de voir les références de la prochaine version de Windows sur les documents internes des partenaires matériels.
La série de processeurs de bureau Meteor Lake sera basée sur le processus de fabrication Intel 4 (7 nm) qui comportera la première conception de chipset pour l'entreprise, et comprendra une nouvelle section réservée aux tâches d'IA. AMD fait déjà de même pour l'IA dans la série de processeurs mobiles Ryzen 7000 récemment publiée.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.