À partir du 11 août, Microsoft ouvre sa plateforme de cloud gaming (anciennement xCloud) aux abonnés Xbox Game Pass Ultimate avant le lancement officiel le 15 septembre.
Si vous possédez déjà un abonnement ultimevous pouvez télécharger la nouvelle version de l'application Xbox Game Pass (bêta) depuis le Google Play Store pour essayer le nouveau service de jeux.
Pendant la période d'accès anticipé au service de cloud gaming, vous n'aurez pas un accès complet aux plus de 100 jeux qui devraient être disponibles en septembre. Au lieu de cela, à partir du 11 août, vous pourrez jouer à environ 30 titres.
« Alors que nous approchons du lancement du cloud gaming avec Xbox Game Pass Ultimate le 15 septembre, nous entrons dans une période bêta limitée pour assurer une transition en douceur de l'expérience de cloud gaming vers l'application Xbox Game Pass sur Android », précise le communiqué. l'entreprise explique. De plus, « les utilisateurs existants de l’application Xbox Game Pass (Beta) auront la possibilité de tester un sous-ensemble des titres disponibles alors que nous préparons l’expérience pour une disponibilité plus large le mois prochain ».
Alors que le service se rapproche de la version finale, la société prévoit de clôturer son Project xCloud Preview le 11 septembre. De plus, comme Microsoft a eu des problèmes pour faire approuver son service par Apple, vous ne pourrez pas accéder au service sur votre appareil iOS.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.