Bien que vous puissiez déjà utiliser Cortana avec votre Xbox One, cela n'a pas été une expérience très utile depuis que Microsoft a abandonné le capteur Kinect et que peu de gens utilisent leur casque lorsqu'ils utilisent la console. Cependant, il semble maintenant que la Xbox One inclura la prise en charge des commandes vocales utilisant Alexa et Google Assistant d'Amazon.
Cette rumeur circule depuis un moment, mais un nouveau rapport du Windows Central révèle qu'une prochaine version du tableau de bord comprend une option pour activer Alexa et Google Assistant.
La possibilité d'activer les deux assistants pourrait indiquer que les utilisateurs pourront disposer de haut-parleurs intelligents tiers pour contrôler leurs consoles à l'aide de commandes vocales. Cependant, on ne sait pas exactement comment cette nouvelle fonctionnalité fonctionnera ni quelle commande sera disponible pour les utilisateurs.
L'option semble être disponible dans les aperçus de test des prochaines versions du système d'exploitation, plus précisément dans le menu « Kinect et appareils », et l'option s'appelle « Assistant numérique ». L'activation de la fonctionnalité vous permet d'utiliser Cortana, Alexa et Google Assistant avec votre Xbox.
Cette nouvelle implémentation ne devrait pas être une surprise puisque Microsoft a travaillé avec Amazon pour associer Alexa avec Cortana sur Windows 10, et l'ancien responsable de la console marketing Xbox, Albert Penello, a récemment commencé à travailler sur Amazon pour aider à étendre Alexa dans les jeux.
Bien que nous voyons maintenant des preuves de cette fonctionnalité, nous ne savons toujours pas quand ni si jamais nous verrons cette prise en charge d'Alexa et de Google Assistant sur Xbox One.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.