L'antivirus Windows Defender de Microsoft est désormais disponible pour les utilisateurs de macOS. Selon un nouveau message au Site de la communauté technique Microsoftla société révèle qu'elle renomme « Windows Defender » Advanced Threat Protection (ATP) en « Microsoft Defender » Advanced Threat Protection (ATP), et avec le nouveau nom, la protection anti-malware arrive désormais sur les appareils Mac.
Le logiciel de sécurité a une interface similaire à celle de Windows 10 et offre pratiquement les mêmes fonctionnalités, notamment une protection contre les virus, les logiciels espions, les ransomwares et d'autres types de logiciels malveillants. De plus, les utilisateurs de macOS peuvent également effectuer des analyses rapides et complètes.
Le produit final sera disponible pour les appareils exécutant macOS Mojave, High Sierra et Sierra. En outre, Microsoft exploite son service AutoUpdate pour maintenir les appareils à jour avec les dernières définitions de Microsoft Defender.
Au moment d’écrire ces lignes, la solution anti-malware n’est disponible qu’en avant-première pour les entreprises disposant d’un environnement mixte exécutant des appareils Windows et Mac. Cependant, la société n’a pas indiqué si elle avait l’intention de mettre le Microsoft Defender ATP à la disposition des utilisateurs à domicile.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.