Lorsque Microsoft a annoncé pour la première fois une nouvelle version d'Edge basée sur le moteur Chromium de Google, la société a également promis une version pour macOS, et aujourd'hui, l'attente est terminée puisque le premier aperçu est désormais disponible pour les testeurs.
Le premier aperçu de Microsoft Edge pour les utilisateurs de macOS est désormais disponible sur la chaîne Canary et offre la même expérience de navigation que celle que vous trouverez sur Windows 10, mais avec l'interface optimisée pour les appareils Apple.
Certains des ajustements uniques pour macOS incluent différentes polices, menus, raccourcis clavier, casse du titre, etc., qui, selon la société, doivent correspondre à la conception linguistique du système d'exploitation.
De plus, Microsoft introduit certaines fonctionnalités adaptées à macOS. Par exemple, le premier aperçu de Microsoft Edge basé sur Chromium inclut la prise en charge de la Touch Bar trouvée sur MacBook, qui ajoute des raccourcis pour ouvrir des sites Web, changer d'onglet et des commandes vidéo.
Hormis quelques fonctionnalités spécifiques exclusives à macOS, le navigateur est identique à la version disponible sur Windows 10.
Alors que Microsoft apporte Edge à macOS, la société a précédemment déclaré que la décision n'était pas de gagner plus de parts de marché. L'idée est plutôt de permettre aux développeurs Web utilisant des appareils Apple de créer et de tester leurs sites Web et leurs services sans avoir à utiliser un deuxième appareil ou un système à double démarrage pour utiliser Windows 10.
Si vous êtes un utilisateur macOS, vous pouvez télécharger le premier aperçu depuis le Site Web du canal Microsoft Edge Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.