- Un client de messagerie Outlook fuit sur le Web.
- L'application fonctionne actuellement pour les comptes professionnels et éducatifs.
- Le client One Outlook est une application Web identique à la version Web d'Outlook.
- L'application propose des pages pour rédiger des e-mails, modifier les paramètres, collecter des contacts et créer des événements de calendrier.
Le client de messagerie One Outlook a fuité en ligne, nous donnant un premier aperçu de la nouvelle expérience. Microsoft travaille depuis des mois sur un nouveau client de messagerie pour remplacer les applications Mail et Calendrier sur Windows 11. Nous avons vu des avant-premières dans le passé, mais selon Windows Centralce n'est que maintenant que l'application semble fonctionner pour les comptes professionnels et éducatifs.
Si vous avez déjà utilisé Outlook.com, l'application vous semblera familière car elle est identique. Cependant, au lieu de l'utiliser dans le navigateur Web, il s'agit d'une application autonome qui inclut d'autres ajouts, tels que la possibilité de personnaliser le menu du ruban. Vous pouvez utiliser plusieurs actions dans l'en-tête de l'application. De plus, on suppose que cette application client inclura également l'option de se connecter à différents services de messagerie comme Gmail.
Semblable à la version Web d'Outlook, rédiger un e-mail ou créer un événement ouvre une nouvelle fenêtre au lieu de passer à une autre page.
Outre la possibilité de gérer les e-mails, l'application proposera également un calendrier et une page de personnes pour enregistrer vos contacts.
On ne sait pas quand le nouveau client de messagerie sera disponible pour les utilisateurs, mais comme il fonctionne déjà pour certains types de comptes, au moins une version préliminaire publique sera probablement bientôt disponible.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.