Kodi est désormais disponible pour les consoles Xbox One dans le MicrosoftStore en avant-première avec des fonctionnalités limitées.
Si vous n'êtes pas familier, Kodi est une application de lecteur multimédia open source qui existe depuis des années et qui a gagné sa popularité grâce à sa prise en charge des formats multimédias et à son extensibilité utilisant modules complémentaires tiers. (Cependant, une grande partie de sa popularité vient également du grand nombre de modules complémentaires de développeurs tiers qui permettent aux utilisateurs de diffuser du contenu protégé par le droit d'auteur sans payer.)
Il était auparavant connu sous le nom de Xbox Media Center (XBMC), car il a été conçu pour la console Xbox originale (piratée)mais ensuite il a été porté sur Windows et Linux, et comme le nom ne convenait plus, il est devenu Kodi.
Il s'agit de la première version de l'application (tout à fait agréable à utiliser) publiée dans le Store pour Xbox One, Xbox One S et Xbox One X, mais elle en est aux premiers jours de développement, en tant que telle, ce n'est pas une version complète. comme celui pour PC.
Selon le Groupe Fondation XBMC, cet aperçu n'inclut pas l'accès au lecteur Blu-ray Xbox One, la prise en charge du disque dur externe, l'accès limité aux emplacements vidéo et musicaux Xbox One, et vous ne pouvez utiliser que le protocole NFS pour vous connecter aux partages de dossiers réseau. De plus, les modules complémentaires ne sont actuellement pas disponibles à ce stade.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.