Vous pouvez enfin rédiger vos e-mails avec un stylet avec l'application Mail par défaut pour Windows 10. Si vous le souhaitez, bien sûr. Microsoft teste actuellement une prochaine mise à jour pour son application Mail qui inclut la prise en charge de Windows Ink.
Bien que la prise en charge du stylet sur Windows existe depuis de nombreuses années, ce n'est qu'avec la sortie de la mise à jour anniversaire de Windows 10 que Microsoft investit des ressources pour améliorer considérablement les annotations et le dessin avec le stylet.
Depuis la mise à jour anniversaire, Windows 10 a reçu un certain nombre de mises à jour pour améliorer Windows Ink, et désormais, Microsoft apporte la prise en charge du stylet à l'application Mail (via Le bord).
La mise à jour (16005.10228.20091.0) est disponible pour les participants au programme Windows Insider exécutant le dernier aperçu de la mise à jour Redstone 5, dont le déploiement est prévu pour le mois d'octobre.
Une fois la nouvelle application Mail arrivée sur votre appareil, vous remarquerez un nouvel onglet de dessin dans le menu supérieur du composeur d'e-mails. (Bien que la fonctionnalité soit destinée aux appareils dotés d'appareils tactiles, il semble qu'elle sera disponible sur n'importe quel appareil, ce qui signifie que vous pouvez également utiliser votre souris pour dessiner un message.)
Après avoir sélectionné l'une des options de stylet, vous pouvez utiliser l'écriture manuscrite naturelle pour rédiger un e-mail entier. Tout comme dans d’autres applications, vous disposez d’un certain nombre d’options et de couleurs de stylet pour rédiger des e-mails.
La mise à jour de l'application Mail arrive à point nommé, étant donné que nous pourrions bientôt commencer à voir des appareils dotés d'un double écran pour prendre des notes très bientôt, et la prise en charge de Windows Ink sur les applications sera essentielle.
Utiliserez-vous le stylet pour rédiger des e-mails sous Windows 10 ? Dites le nous dans les commentaires.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.