- Le Microsoft Store bénéficie d'une prise en charge native pour les appareils ARM64.
- La mise à jour apporte également des améliorations aux mises à jour d'applications et aux installations d'applications Android.
- Vous remarquerez également une navigation plus rapide et des ajustements de l’interface utilisateur.
L'application Microsoft Store pour Windows 11 est mise à jour vers la version 22205.1401.3.0 pour les appareils inscrits dans Dev Channel avec plusieurs nouvelles améliorations.
Le mise à jour apporte cinq améliorations principales. Si vous utilisez la boutique pour télécharger des applications sur des appareils ARM64, la nouvelle mise à jour apporte une prise en charge native de la plate-forme qui se traduit par des performances plus rapides et meilleures lors de l'utilisation de l'application.
Lors de la mise à jour manuelle des applications, le Microsoft Store ignorera désormais les applications exécutées sur le bureau pour éviter de perdre tout travail critique qui n'a pas été enregistré.
Si vous rencontrez une application Android disponible via le Microsoft Store, vous verrez désormais une fenêtre contextuelle pour l'installer sur Windows 11.
Lors de la navigation dans l'application, vous remarquerez que l'expérience est désormais plus rapide et que l'interface des options de visualisation a été mise à jour pour les films et les séries afin d'afficher toutes les options dans une seule liste.
La nouvelle version du Microsoft Store sera téléchargée et installée automatiquement. Cependant, vous pouvez toujours forcer la mise à jour via la section « Bibliothèque » de l'application et en cliquant sur le bouton Obtenir les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.