- La fonctionnalité Microsoft Word Text Predictions sera disponible en mars 2021.
- Les prédictions de texte dans Word fonctionneront de la même manière que Smart Compose de Google Docs.
- Les prédictions de texte Word peuvent être désactivées à partir de la barre d'état en désactivant l'option « Afficher les prédictions de texte lors de la saisie ».
La prochaine mise à jour de Microsoft Word sera livrée avec une nouvelle fonctionnalité de prédiction de texte. Il est actuellement en développement, mais selon le Page de feuille de route Microsoft 365 (via Néowin), la fonctionnalité devrait arriver pour la version de bureau de l'application en mars 2021.
Comme son nom l'indique, grâce à l'apprentissage automatique, la fonctionnalité sera capable de prédire et de suggérer les prochains mots que vous essayez de taper pour accélérer le processus d'écriture du contenu sur un document Word, réduisant ainsi les erreurs d'orthographe et de grammaire, similaire à l'outil « Smart ». Composer »fonctionnalité disponible avec Google Docs.
Lorsque la fonctionnalité est activée, vous commencerez à taper normalement, puis Word commencera à afficher des prédictions. Si la prédiction est exacte, vous pouvez appuyer sur le bouton LANGUETTE pour l'accepter ou appuyez sur la touche ÉCHAP ou continuez à taper pour le rejeter.
Plus vous l'utilisez, plus les prédictions de texte seront précises. Cependant, vous pourrez le désactiver en cliquant sur « Prédictions de texte » dans la barre d'état et décocher l'option « Afficher les prédictions de texte lors de la saisie ».
La société indique également que même si votre contenu sera téléchargé sur le cloud pour analyse afin de suggérer des prédictions, il ne sera vu que par le modèle d'apprentissage automatique, pas par les humains, à moins que vous soumettiez le texte dans le cadre des commentaires.
Microsoft initialement annoncé et démontré comment les « Prédictions de texte » ont fonctionné l'année dernière, mais ce n'est qu'aujourd'hui que nous avons une date de sortie pour les utilisateurs de Windows 10. Il convient de noter que la société déploie également la même fonctionnalité pour la version de bureau d'Outlook afin d'aider les utilisateurs à rédiger des e-mails encore plus rapidement.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.