- Outlook Lite est une nouvelle application légère et rapide pour les téléphones Android bas de gamme.
- Il sera limité aux services de messagerie Microsoft, à l'exclusion des comptes professionnels et scolaires.
- L'application sera disponible sur le Google Play Store.
Microsoft a publié la version allégée de l'application Outlook pour les appareils Android. L'application porte le nom « Outlook Lite » et offre les mêmes fonctionnalités que la version standard d'Outlook dans une taille d'application plus petite avec des performances plus rapides et une meilleure gestion de la batterie pour les appareils bas de gamme.
La taille de téléchargement du Outlook Lite L'application fait environ cinq mégaoctets, avec une très faible empreinte sur les téléphones. Selon le entreprise, l'application a été conçue pour fonctionner rapidement, même sur les téléphones Android dotés d'un seul gigaoctet de mémoire. Puisqu’elle utilise moins de ressources que la version standard, la nouvelle application devrait également contribuer à économiser la batterie. De plus, il a été optimisé pour fonctionner correctement avec les anciennes technologies sans fil (telles que la 2G et la 3G), qui sont encore disponibles dans de nombreuses régions.
La société affirme que le but de l'application Outlook Lite est de permettre aux utilisateurs du monde entier de gérer plus facilement leurs e-mails sur des téléphones légers.
Outlook Lite prend en charge les comptes Outlook.com, Hotmail, Live, MSN, Microsoft 365 et Microsoft Exchange Online. Et il est disponible en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, en Équateur, en Inde, au Mexique, au Pérou, en Arabie Saoudite, en Afrique du Sud, à Taiwan, en Thaïlande, en Turquie et au Venezuela.
L'application Outlook Lite est disponible en téléchargement immédiat sur certains marchés via le Google Play Store.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.