- Spotify dispose désormais d'une application basée sur ARM pour Windows.
- L'application est en version bêta et tout le monde peut la télécharger.
- L'application Spotify ARM n'a qu'un seul problème connu qui affecte la lecture vidéo.
Spotify, la populaire plateforme de streaming musical, a publié une version native de son application pour les appareils Windows fonctionnant sur des processeurs ARM. La société a discrètement annoncé la première version bêta de l'application lors de son Forum de la communautéet il a été rapidement repéré Reddit (via Thurrot).
Bien que l'application standard ait toujours fonctionné sur les appareils ARM64, elle nécessitait une émulation, ce qui ne fonctionne souvent pas comme prévu et rend l'expérience lente. Cependant, l'application Spotify fonctionne désormais nativement sur les processeurs ARM, tels que le Snapdragon de Qualcomm présent dans la tablette Surface Pro X.
La version bêta actuelle est la 1.1.86.857 et vous pouvez télécharge le directement depuis les serveurs Spotify. Si vous utilisez la version standard, vous devrez désinstaller l'application avant de pouvoir installer l'application native ARM.
Comme il ne s'agit pas de la version finale, la société souligne un problème connu qui empêche la lecture de certains podcasts vidéo. Si vous devez regarder une vidéo particulière, vous pouvez toujours le faire via la version Web de Spotify.
Bien que les appareils basés sur ARM ne soient toujours pas aussi populaires que les ordinateurs x86 classiques, ils attirent de plus en plus l'attention, et Spotify apporte son application à l'architecture SoC (System on a Chip) n'est qu'une bonne nouvelle. L'application rejoint également d'autres comme 7-zip, VLC, Netflix, Photoshop, Zoom, Firefox, Microsoft Edge, Microsoft Teams, Twitter, Instagram et bien d'autres.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.