- Microsoft 365 devient le nouveau nom qui remplace « Microsoft Office ».
- Microsoft commencera à déployer la nouvelle marque en novembre.
- Les applications et services resteront les mêmes. Seule la marque changera.
Dans le cadre d'un changement majeur de rebranding, Microsoft a annoncé que sa suite d'applications Office deviendrait désormais « Microsoft 365 ». Étant donné que la collection d'applications croît à un rythme rapide, après plus de 30 ans, le géant du logiciel a décidé qu'il lui fallait un changement de nom à venir. Toutes les applications que vous connaissez déjà, telles que Word, Excel, PowerPoint et Outlook, continueront d'être disponibles. La société ne les appellera désormais que comme applications « Microsoft 365 » au lieu d’applications « Microsoft Office ».
Ce n’est pas un changement soudain. Microsoft travaille sur la nouvelle marque depuis des années depuis que la société a introduit l'abonnement Office 365, puis l'a rebaptisée Microsoft 365. Cependant, le changement de marque s'étendra désormais à tout puisque la société affirme que dans les mois à venir, le site Web Office.com , l'application mobile Office et l'application Office pour Windows seront également renommées « Microsoft 365 ». De plus, l'application bénéficiera également d'une nouvelle icône, d'un nouveau design et de plus de fonctionnalités.
Il est important de noter qu'il y a deux choses à différencier, notamment la marque « Microsoft 365 » pour la suite d'applications et l'application « Microsoft 365 », qui est la plaque tournante centrale pour accéder aux outils, contenus et applications.
Le changement de marque commencera à être déployé en novembre pour Office.comet l'application Office pour Windows et mobile sortira en janvier de l'année prochaine, s'appliquant à tous ceux qui utilisent l'application Office à des fins professionnelles, scolaires et personnelles.
Les applications de productivité resteront les mêmes. Microsoft 365 ne sera que le nom qui hébergera Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams, Clipchamp, Loop, Stream, Designer et bien d'autres applications.
La version autonome d'Office ne disparaîtra pas complètement. Selon l'entreprise, elle continuera à proposer l'achat unique via le Bureau 2021 et les plans Office LTSC.
De plus, la société n’a pas l’intention dans l’immédiat d’apporter des modifications aux plans d’abonnement.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.