Microsoft présente de nouveaux forfaits OneDrive qui vous permettront d'obtenir jusqu'à 2 To de stockage cloud. Bien que les abonnés Office 365 aient déjà reçu 1 To de stockage, la société permet désormais à quiconque d'augmenter son stockage par incréments de 200 Go pour 1,99 $ de plus par mois, et jusqu'à un autre téraoctet complet pour 9,99 $ par mois.
Dans le cadre de ce nouveau plan tarifaire pour OneDrive, vous ne payez que pour l'espace dont vous avez besoin et vous pouvez augmenter, diminuer ou annuler le plan de stockage à tout moment.
Selon Microsoft (via Néowin), la nouvelle option permettant d'augmenter le stockage OneDrive jusqu'à 2 To est désormais disponible pour les abonnés Office 365, mais uniquement pour le titulaire principal du compte. Si vous disposez d'un abonnement Office 365 Famille, les autres utilisateurs partageant le compte seront toujours limités à 1 To.
Les nouveaux plans de stockage peuvent être achetés sur le Microsoft Store en utilisant ces liens :
- 200 Go d'espace pour 1,99$/mois.
- 400 Go d'espace pour 3,99$/mois.
- 600 Go d'espace pour 5,99$/mois.
- 800 Go d'espace pour 7,99$/mois.
- 1 To d'espace pour 9,99$/mois.
De plus, si vous n'avez pas d'abonnement Office 365, Microsoft augmente également le forfait de stockage de 50 Go à 100 Go pour le même 1,99 $ par mois.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.