Le PC Surface All-in-One se matérialise lentement et pourrait être lancé prochainement, car de nouveaux rapports montrent que Microsoft prépare déjà de tout nouveaux accessoires de marque Surface.
Un nouveau rapport de Windows Central dévoile un nouveau kit Designer Bluetooth Desktop portant la marque Surface, ainsi qu'un clavier Surface ergonomique et une souris Surface. Apparemment, ces périphériques sont spécialement conçus pour les ordinateurs de bureau et seront lancés courant octobre.
Sur l'image promo obtenue par Windows Centralnous pouvons voir le kit Bluetooth Desktop repensé qui présente une disposition légèrement modifiée et une couleur grise correspondant à la palette de couleurs de la ligne Surface.
De plus, de nouvelles images sont apparues au Base de données FCC montrant la souris et le clavier de marque Surface.
Surface AiO pourrait être un PC modulaire
La fuite semble apparaître juste au bon moment, car Microsoft organiserait également un nouvel événement matériel fin octobre à New York pour présenter du nouveau matériel. En outre, la société devrait dévoiler le PC Surface AiO, qui nécessitera bien sûr un clavier et une souris séparés.
Il n'y a toujours pas beaucoup d'informations sur le PC tout-en-un Surface actuel, mais les informations circulant sur Internet à partir d'un certain nombre de dépôts de brevet suggèrent qu'il pourrait s'agir d'un appareil modulaire avec des composants empilables, ce qui pourrait en faire un appareil facile à mettre à niveau.
Ceci s'ajoute aux informations précédentes suggérant que l'appareil pourrait être équipé du processeur Intel Kaby Lake et de différentes tailles d'écran, y compris une variante de 27 pouces prenant en charge une résolution jusqu'à 4K.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.