Microsoft vous permettra désormais de commander un remplacement gratuit du bloc d'alimentation Xbox One via le site d'assistance officiel. Il y a quelques semaines, un utilisateur de Reddit a fait entendre sa voix lorsqu'il ne pouvait pas acheter pratiquement de n'importe où un remplacement de bloc d'alimentation Xbox One. Il a contacté le support Microsoft, s'est rendu chez un certain nombre de détaillants locaux et en ligne et personne n'a pu l'aider à obtenir une nouvelle alimentation simple.
Aujourd'hui, en réponse au problème, Larry Hryb (Major Nelson) de Xbox a annoncé qu'il avait travaillé avec l'équipe d'assistance Xbox et qu'ils ont désormais activé une option permettant aux propriétaires de Xbox One d'acheter des blocs d'alimentation Xbox One supplémentaires via https://monservice.xbox.com.
Voici sa déclaration :
Salut les amis, j'ai des nouvelles à ce sujet. J'ai travaillé avec l'équipe d'assistance et nous avons activé l'option d'achat de blocs d'alimentation Xbox One supplémentaires via https://myservice.xbox.com.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le vérifier moi-même, mais l'équipe vient de m'envoyer un e-mail pour me faire savoir qu'elle a ajouté cette option à l'outil en ligne.
Merci!
Larry
Voici maintenant l'offre selon les termes et conditions : vous devez enregistrer la console avant de pouvoir obtenir un nouveau bloc d'alimentation. En outre, si vous avez reçu un bloc d'alimentation défectueux, vous pouvez obtenir un remplacement gratuit tant que votre Xbox One est toujours sous garantie. Si la console n'est pas sous garantie, vous pourrez acheter une nouvelle unité directement auprès du centre de service d'assistance, ce qui reste très pratique car vous n'avez pas besoin de rechercher des fournisseurs tiers qui peuvent se tourner vers être un cauchemar.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.