Bien que Microsoft ne partage pas toutes les informations sur son nouveau service de streaming de jeux, xCloud, lors de son briefing E3 Xboxla société a révélé un certain nombre de nouveaux détails sur le service.
Selon la société, xCloud sera lancé courant octobre 2019 (en avant-première), et sans surprise, le service de streaming de jeux permettra à n'importe qui de jouer aux titres Xbox sur plusieurs appareils, y compris sur votre ordinateur, tablette, ordinateur portable, téléphone et bien sûr. , votre téléviseur, comme avec Google Stadia.
Peut-être l'un des aspects les plus intéressants de xCloud est que vous pourrez également diffuser des jeux directement depuis votre console. La possibilité de diffuser des jeux depuis une console Xbox est disponible depuis longtemps, mais elle était limitée au réseau local et sur un ordinateur Windows 10. Microsoft doit partager plus de détails sur la manière dont il exploitera le cloud pour offrir une bonne expérience de jeu à distance depuis vos autres appareils et depuis l'extérieur du réseau local.
En dehors du jeu, Project xCloud prendra en charge tous les titres Xbox One, qui comprennent plus de 3 500 jeux.
Bien que le service de streaming de jeux dans le cloud fasse partie du briefing, la société n'a pas dévoilé de nombreux détails spécifiques, tels que les exigences matérielles et Internet, la latence attendue, les prix ou le fonctionnement de l'abonnement.
Le xCloud de Microsoft devrait concurrencer directement le PlayStation Network de Sony et le nouveau service Stadia de Google. Google a récemment dévoilé que son cloud Stadia sera mis en ligne en novembre et que, même s'il coûtera 9,99 $, il y aura un niveau de service gratuit.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.