- L'intégration du sous-système Windows pour Android apparaît dans le Microsoft Store.
- L'application ne fait rien pour le moment mais suggère qu'elle arrivera bientôt aux initiés.
Lorsque Microsoft a dévoilé Windows 11 pour la première fois, l'une des fonctionnalités les plus importantes était la possibilité d'exécuter des applications Android avec un nouveau sous-système Windows pour Android. Cependant, cette fonctionnalité n'a pas été intégrée à l'ensemble final de fonctionnalités prévues pour la nouvelle version, car la société avait besoin de plus de temps pour les tests.
Il semble désormais que l’intégration arrivera plus tôt que prévu, du moins pour les Insiders. Comme repéré par Dernières versions de Windowsle sous-système Windows pour Android est apparu dans le MicrosoftStore en tant qu'application pour Windows 11 build 22000 ou version ultérieure.
Le sous-système Windows pour Android fournit un environnement de virtualisation pour exécuter des applications Android sans la prise en charge des services Google Play. En outre, Microsoft travaille avec Amazon pour amener l'Appstore sur Windows 11 pour télécharger et installer des applications et la technologie Intel Bridge pour permettre aux applications Android de s'exécuter dans le nouveau système d'exploitation.
Vous pouvez réellement installer l'intégration en tant qu'application à partir du Microsoft Store, mais ce n'est pour le moment qu'un espace réservé qui ne fait rien. Cependant, il montre que la fonctionnalité peut arriver sous forme d'installation facultative et non via une mise à jour de fonctionnalité, révèle que les appareils auront besoin d'au moins 8 Go de RAM et confirme qu'elle pourrait bientôt arriver aux initiés.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.