- Windows 11 reçoit une nouvelle mise à jour WSA en mars.
- La mise à jour améliore le décodage vidéo, la mise en réseau, la messagerie, MSAA et la saisie.
- La mise à jour du sous-système Windows pour Android sera téléchargée automatiquement ou vous pouvez l'obtenir manuellement.
Microsoft est en train de déployer une nouvelle mise à jour pour son sous-système Windows pour Android (WSA) pour Windows 11. La mise à jour fait passer la version à 2203.40000.1.0 et inclut un certain nombre d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience de l'application Android. .
Selon le entreprisecette version apporte le décodage H.254 accéléré par le matériel pour améliorer l'expérience des applications qui utilisent la lecture vidéo haute définition.
Microsoft améliore également l'intégration de WSA avec les clients de messagerie Windows et les applications mobiles pour faciliter le lancement d'un client de messagerie ou l'envoi de messages.
Vous pouvez désormais désactiver l'anticrénelage multi-échantillons (MSAA) pour les jeux. Microsoft ajoute plusieurs modifications réseau non divulguées. Et des améliorations ont été apportées à la saisie générale, notamment un meilleur défilement dans les applications Amazon Appstore et Kindle.
Dans le cadre des problèmes connus, la société affirme que la lecture vidéo dans certaines applications peut être saccadée et qu'en sortant de la veille connectée, les applications peuvent être redémarrées.
La mise à jour du sous-système Windows pour Android devrait être téléchargée et installée automatiquement. Cependant, vous pouvez toujours le télécharger manuellement depuis la page Bibliothèque dans l'application Microsoft Store et en cliquant sur le bouton « Obtenir les mises à jour ».
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.