- Les applications Android fonctionneront mieux sur Windows 11 avec la mise à jour de mars.
- La mise à jour améliore de nouvelles options de performances pour les cartes graphiques.
- Il apporte également des améliorations de stabilité et des correctifs pour les moniteurs externes et l'audio.
Microsoft déploie une nouvelle mise à jour (version 2302.4000) pour son sous-système Windows pour Android (WSA) sur Windows 11. La mise à jour est disponible via le programme Windows Insider (canaux de développement et bêta) et comprend plusieurs correctifs et modifications pour aider à améliorer les applications Android. sous Windows 11.
Selon le annonce dans GitHubla mise à jour introduit de nouvelles options pour inclure des options de performances pour les cartes graphiques, des correctifs pour les moniteurs externes et les problèmes de tampon audio, ainsi que des améliorations de sécurité pour Android 13.
Modifications de la mise à jour de mars 2023
Voici la liste des modifications pour la version WSA 2302.4000 :
- Améliorations de la stabilité de la sélection de la carte graphique.
- Mises à jour de l'application Paramètres du sous-système Windows pour Android pour inclure des options de performances pour les cartes graphiques.
- Problèmes d'amarrage et de désamarrage avec des moniteurs externes résolus avec le sous-système.
- Corrige les applications avec des problèmes de tampon audio.
- Mises à jour de sécurité Android 13.
La mise à jour du sous-système Windows pour Android devrait être téléchargée et installée automatiquement. Cependant, vous pouvez toujours le télécharger manuellement depuis la page Bibliothèque dans l'application Microsoft Store et en cliquant sur le bouton « Obtenir les mises à jour ». Vous pouvez utiliser ces instructions pour installer WSA sur Windows 11.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.