Bien que la mise à jour Windows 10 mai 2020, version 2004, ait été initialement lancée le 27 mai 2020, elle n'est pas disponible pour la plupart des appareils via Windows Update en raison de plusieurs problèmes pouvant entraîner des problèmes pendant et après la mise à niveau. Cependant, après la sortie du Patch Tuesday de juin, le déploiement de la mise à jour des fonctionnalités devrait s'étendre à davantage d'appareils.
Selon le responsable Page du tableau de bord de santé de Windows 10 (via @Windows Update et ZDnet), Microsoft augmente désormais le nombre d'appareils qui se verront proposer la mise à jour de mai 2020.
Même si la nouvelle version devrait désormais être disponible pour davantage d'utilisateurs, la société limite toujours sa sortie aux seuls appareils exécutant les versions 1909 et 1903. Cependant, la nouvelle annonce indique que davantage de systèmes, y compris les appareils Surface et d'autres marques populaires (telles que HP, Asus, Dell, Acer, Lenovo et autres) devraient désormais pouvoir recevoir la version 2004 lors de l'utilisation du Vérifier les mises à jour dans la page des paramètres de Windows Update.
Vous pouvez toujours utiliser ces étapes pour savoir si votre configuration matérielle et logicielle est prise en charge. Si vous possédez un appareil Dell, vous pouvez enregistrer ceci page d'assistance (via Utilisateur MSPower) pour déterminer les ordinateurs que Dell a testés pour être compatibles avec la mise à jour Windows 10 de mai 2020. Si vous possédez un appareil Lenovo, vous pouvez vérifier si votre matériel est compatible avec la nouvelle mise à jour dans ce page d'assistance.
Si vous ne recevez pas de message avec l'option de téléchargement et d'installation de la mise à jour, vous ne devez pas essayer de mettre à niveau manuellement à l'aide de l'outil de création de support ou de l'assistant de mise à jour, car cela risque d'entraîner des problèmes pendant et après l'installation.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.