Microsoft a discrètement augmenté la limite d'appareils pour installer des applications Windows 10 du Store à 2000. Lorsque le Windows Store a été introduit pour la première fois aux côtés de Windows 8/8.1, vous pouvez installer des applications sur 81 appareils maximum en utilisant le même compte Microsoft. Ensuite, la limite d'appareils a été considérablement réduite sous Windows 10 à seulement 10.
Cependant, comme Windows Central a rapporté, il semble que Microsoft modifie encore une fois les termes et augmente le nombre d'appareils sur lesquels vous pouvez installer des applications (et des jeux) du Windows Store à 2 000 par compte.
Bien que cela puisse prendre un peu de temps avant que tout le monde voie le nouveau changement reflété dans leurs comptes, de nombreux utilisateurs voient déjà la limite d'appareils augmentée à 2 000 appareils.
Dans le passé, les utilisateurs qui atteignaient la limite d'appareils étaient obligés de supprimer des appareils de leur compte afin d'installer une application sur un nouvel appareil, mais étant donné qu'aujourd'hui nous nous connectons à un certain nombre d'appareils avec notre compte Microsoft (par exemple, à domicile et PC de travail, téléphones, Xbox), c'est un changement bienvenu.
Si vous souhaitez vérifier si votre compte a atteint la nouvelle limite, vous pouvez simplement vous rendre dans la section « applications et jeux » de votre compte. Compte microsoft.
La société n'a publié aucune annonce concernant le nouveau changement de politique de limite des appareils du Windows Store, ce qui pourrait signifier que Microsoft teste simplement la nouvelle politique leur permettant de revenir en arrière ou de modifier la limite pour une autre plus logique.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.