- iFixit et Microsoft proposent désormais des outils officiels pour réparer les appareils Surface.
- Les outils ne sont disponibles que pour certains professionnels, pas pour les utilisateurs réguliers.
- Vous pouvez les obtenir sur iFixit.com.
Dans un effort continu pour améliorer la réparabilité depuis le Droit de réparation continue de croître aux États-Unis, Microsoft s'est associé à iFixit pour proposer des outils facilitant la réparation des appareils Surface.
iFixit est un site Web bien connu qui crée des guides sur la façon de démonter les appareils pour vous montrer comment ils sont construits et vous donner une idée sur la façon de les réparer.
Les outils de maintenance sont disponibles pour les réparateurs indépendants iFixit Pro, les fournisseurs de services agréés Microsoft, les centres d'expérience Microsoft et les clients Microsoft Commercial. Malheureusement, les outils iFixit ne sont pas disponibles pour les consommateurs réguliers, mais ils permettent aux entreprises indépendantes de réparer ou de réparer les appareils Surface au sein de leur organisation.
Selon Microsoft (via Windows Central), le kit comprend trois outils, poids et accessoires conçus par l'entreprise et fabriqués par iFixit.
Les outils permettront aux techniciens de « décoller et recoller avec précision l'adhésif » sans endommager l'écran ou d'autres composants, d'accéder et de réparer ou de remplacer diverses pièces avec la même qualité que si vous envoyiez l'appareil au support Microsoft pour réparation.
Dans le cadre des outils, vous obtenez un Cadre de liaison d'affichage de surface outil pour rattacher l'écran à la tablette sur Surface Pro 7+, Pro 8 et Pro X.
Le Couvercle de batterie de surface L'outil empêche tout contact accidentel avec la carte mère ou d'autres composants lors de la réparation d'un Surface Laptop 3, Laptop 4, Laptop Go, Laptop SE et Laptop Studio. Et le Décollage d'affichage de surface L'outil vous aide à détacher l'écran du corps de l'appareil sur Surface Pro 7+, Pro 8 et Pro X.
Bien que les utilisateurs réguliers (à moins qu'ils ne deviennent Membres iFixit Pro) ne pourront pas obtenir ces outils, ils devraient être vendus au reste de la communauté dans le futur. Microsoft s'engage également à élargir l'accès aux outils de réparation pour les nouveaux produits.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.