Microsoft a maintenant commencé à déployer de nouvelles mises à jour de pilotes pour ses appareils Surface Book et Surface Pro 4.
Les mises à jour des pilotes du 25 mai 2016 pour la gamme Surface n'incluent pas beaucoup de changements majeurs, mais les utilisateurs remarqueront quelques améliorations sur la façon dont les appareils gèrent la batterie en veille connectée et dans des situations de batterie faible. De plus, il y a également quelques améliorations sur la connectivité et le stockage Wi-Fi.
Ci-dessous, vous pouvez voir tous les nouveaux changements arrivant avec la version du 25 mai.
Mises à jour du pilote Surface Book pour mai 2016
- Contrôleur intégré Surface : « ajustements du réglage thermique du système et optimisation de l'utilisation de la batterie en veille connectée et en cas de scénario de batterie faible. »
- Moteur de gestion de surface : « améliore la stabilité du système après une sortie de veille ou d'hibernation et une fiabilité accrue des capacités tactiles et du stylet. »
- Adaptateur radio Bluetooth Marvell AVASTAR : « améliore les paramètres du pilote Wi-Fi pour prendre en charge la région du Golfe ».
- Contrôleur réseau Marvell AVASTAR Wireless-AC : « améliore les paramètres du pilote Wi-Fi pour prendre en charge la région du Golfe ».
- Appareil Intel Precise Touch : « améliore la stabilité tactile ».
- Contrôleur Surface NVM Express : « améliore la stabilité du stockage NVMe ».
Mises à jour du pilote Surface Pro 4 pour mai 2016
La Surface Pro 4 partage de nombreuses similitudes matérielles avec le Surface Book, en tant que telle, dans cette version, la Surface Pro 4 inclut toutes les mêmes mises à jour que celles que j'énumère ci-dessus pour le Surface Book, plus la mise à jour suivante.
- Pilote Fingerprint Cards AB : « augmente la stabilité du capteur d’empreintes digitales lorsque le clavier sort du mode veille ».
La page Historique des mises à jour Surface pour les deux appareils explique également que la société déploie les mises à jour des pilotes par étapes, ce qui signifie que tout le monde ne recevra pas les nouvelles mises à jour en même temps. Cependant, vous pouvez toujours vous rendre sur Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et essayez de forcer manuellement le téléchargement.
Source Historique des mises à jour de Surface
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.