Après son arrivée sur le marché avec les Surface Headphones, Microsoft serait en train de créer une paire d'écouteurs sans fil, qui devraient également porter la marque Surface sous une forme ou une autre. Selon un nouveau rapport de Thurrott.comsource proche du projet, révèle que le géant du logiciel travaille sur un nouvel ensemble d'écouteurs sous le nom de code « Morrison » pour élargir son portefeuille sur le marché des écouteurs.
Si l'appareil devient un jour disponible, les écouteurs Surface rivaliseront avec les populaires AirPod d'Applequi sont de loin l’un des meilleurs écouteurs intra-auriculaires offrant le bon équilibre entre qualité sonore et prix.
On dit que ces écouteurs incluront des fonctionnalités d'intégration Cortana et de suppression du bruit, et il est probable qu'ils seront disponibles avant la fin de 2019.
Microsoft a lancé pour la première fois le Surface Headphones en 2018, offrant un appareil doté de commandes uniques, d'une intégration Cortana, d'une suppression du bruit et de performances impressionnantes.
Bien que les Surface Buds soient la prochaine étape logique, la société est sur le point d’entrer sur un autre marché saturé dominé par de grands noms. De plus, on s'attend à ce que même Amazon va bientôt rejoindre avec une nouvelle paire d'écouteurs sans fil avec intégration Alexa conçue spécifiquement pour prendre en charge les AirPod d'Apple.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.