Microsoft se prépare déjà à lancer Windows 10 pour Xbox One en novembre et, comme toujours, les membres Xbox Preview auront la possibilité de télécharger et d'installer le logiciel avant tout le monde. Cependant, le géant du logiciel annonce que le programme Xbox Preview comportera quelques changements pour cette version spécifique.
Étant donné que la prochaine version du logiciel constituera une mise à niveau majeure pour la console, la société aura la possibilité de décider si elle souhaite participer et aider à façonner la prochaine expérience Xbox One.
Au début, Microsoft commence à inviter un petit nombre de membres préliminaires connus en envoyant fréquemment des commentaires positifs. La participation se fera uniquement sur invitation et les membres recevront via Xbox Live. À mesure que l’entreprise se sent plus confiante, elle continuera à recruter de plus grands groupes d’utilisateurs au fil du temps.
Si vous faites partie de ceux qui reçoivent l'invitation de Microsoft, vous aurez la possibilité de mettre à niveau et d'essayer la nouvelle expérience, ou vous pourrez conserver le niveau d'aperçu actuel.
La prochaine mise à jour majeure pour Xbox One introduira une toute nouvelle expérience de tableau de bord similaire à celle que vous voyez aujourd'hui dans l'application Xbox pour Windows 10, Cortana fera également partie de l'expérience, il y aura un Store et OneGuide mis à jour, et le nouveau les changements viseront à rendre l’expérience plus rapide et plus complète.
Microsoft prévoit également d'apporter une rétrocompatibilité à la Xbox 360 avec le nouveau logiciel. La société a déclaré qu'il y aurait 100 jeux disponibles lorsque la fonctionnalité serait disponible pour tout le monde et qu'elle ajouterait davantage de titres de jeu chaque mois.
Source Fil Xbox
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.