- L'Explorateur de fichiers avec onglets peut ne pas faire partie de la version finale de Windows 11 22H2.
- Au lieu de cela, la fonctionnalité et d’autres améliorations peuvent être déployées dans une mise à jour « instantanée ».
- La première mise à jour momentanée pourrait être publiée en octobre ou novembre.
Bien que Microsoft ait confirmé les onglets pour l'Explorateur de fichiers, la fonctionnalité pourrait ne pas arriver avec la sortie de Windows 11 22H2. Au lieu de cela, l'entreprise peut plan pour le déployer via une mise à jour « instantanée » plus tard. En outre, d’autres fonctionnalités, telles que les « Actions suggérées », devraient également être déployées après la version 22H2.
La raison en est que Microsoft modifie une fois de plus la manière dont le système d'exploitation reçoit les mises à jour. Au lieu de publier une mise à jour des fonctionnalités chaque année, la société prévoit de rendre disponibles de nouvelles versions de Windows tous les trois ans. Entre les deux, il y aura des mises à jour « momentanées » qui apporteront de nouvelles fonctionnalités en dehors des versions majeures.
À la suite de ces changements, il semble que le géant du logiciel envisage de supprimer certaines fonctionnalités (telles que les onglets et la navigation repensée pour l'Explorateur de fichiers et les actions suggérées) du déploiement initial de Windows 11 22H2 pour ensuite les publier via la mise à jour cumulative (instant).
Microsoft devrait commencer le lent déploiement de Windows 11 22H2 le 20 septembre 2022. Cependant, la nouvelle version pourrait ne pas être disponible plus largement avant octobre ou novembre, ce qui est également le moment où l'entreprise pourrait envisager de pousser la première » moment »mise à jour avec des onglets pour l’Explorateur de fichiers et d’autres fonctionnalités.
Bien que toutes les fonctionnalités ne soient pas déployées initialement, la version finale de Windows 11 22H2 inclura de nombreuses autres fonctionnalités et améliorations. Par exemple, le menu Démarrer prendra en charge les dossiers. La barre des tâches recevra le glisser et le support ainsi qu'un nouveau menu de débordement. Snap Assist bénéficiera d’une nouvelle interface glisser-déposer. En outre, Microsoft prévoit d'introduire une nouvelle version du Gestionnaire des tâches, de la file d'attente d'impression et de la boîte de dialogue d'impression, des fonctionnalités telles que l'accès vocal, les sous-titres en direct et bien plus encore.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.