Parallèlement aux grandes annonces, comme l'introduction des premiers processeurs mobiles Ryzen Threadripper 3990X et Ryzen 4000 à 64 cœurs, AMD a également parlé un peu de son partenariat avec Microsoft et a diffusé une vidéo qui semblait révéler le dos et les ports de la Xbox Series X. .
Naturellement, les médias ont rapidement commencé à publier des articles détaillant les nouvelles informations. Le seul problème était qu'AMD avait acheté les maquettes auprès d'une société tierce et qu'elles ne représentaient pas les ports réels livrés avec la console Series X.
Maintenant, selon des sources internes chez Microsoft, ont confirmé Thurrott.com que la console Xbox Series X arborera réellement :
- 2 ports USB SuperSpeed Type-A.
- 1 port HDMI.
- Port Ethernet.
- Audio optique.
- Port d'alimentation.
Malheureusement, il semblerait que la nouvelle Xbox n'inclura pas d'USB Type-C comme le montre le faux rendu.
L'arrière de la prochaine génération de console comprend également des bouches d'admission d'air. De plus, le rapport affirme qu'il pourrait également y avoir un port supplémentaire pour le débogage.
Comme d'habitude, ces informations peuvent toujours changer, nous devrons donc attendre la date de lancement pour voir la liste des ports de la console.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.