- Microsoft dévoile un nouveau forfait Basic pour son service Microsoft 365.
- Le forfait Basic offrira 100 Go de OneDrive, Outlook sans publicité et d'autres avantages.
- La nouvelle formule d'abonnement sera disponible le 30 janvier.
Microsoft annonce un prix inférieur Option d'abonnement de base pour son service Microsoft 365, qui sera disponible le 30 janvier 2023. La nouvelle option Microsoft 365 coûtera 1,99 $ par mois ou 19,99 $ par an et offrira 100 Go de stockage OneDrive, Outlook sans publicité et d'autres avantages.
D'autres avantages incluent l'accès à la prise en charge de Windows 11 et de Microsoft 365. En outre, Microsoft affirme qu'il apportera également de meilleures fonctionnalités de sécurité, telles que la récupération contre les ransomwares et les liens de partage protégés par mot de passe dans OneDrive, mais ces fonctionnalités arriveront plus tard dans l'année.
De plus, avec cette nouvelle option Microsoft 365 Basic, la société prévoit de remplacer le forfait OneDrive de 100 Go existant, et les clients actuels passeront au nouveau forfait Basic le 30 janvier (via Thurrot).
Le seul inconvénient du nouveau plan est que vous n'aurez pas accès à la suite d'applications Office, telles que Word, Excel, PowerPoint et Outlook, que vous pouvez installer sur votre ordinateur. Cependant, vous pouvez toujours accéder à la version Web des applications avec des fonctionnalités limitées sans abonnement.
Si vous avez également besoin des applications Office, vous aurez besoin des abonnements Microsoft 365 Personnel ou Famille au prix de 6,99 $ ou 9,99 $ par mois, y compris 1 To de stockage OneDrive.
Microsoft présente également une nouvelle application Web Microsoft 365 qui remplacera la page Office.com, qui inclut un nouveau design qui correspond à l'application de bureau Microsoft 365 pour accéder à vos documents et services sur tous les appareils.
Enfin, le 1er février prochain, le géant du logiciel prévoit de déployer une nouvelle interface pour gérer le stockage dans OneDrive depuis votre compte Microsoft en ligne et l'application Paramètres sur Windows 11. Dans le cadre de ces changements, les utilisateurs peuvent vérifier l'utilisation du stockage. plus clairement sur OneDrive, Outlook et d’autres services.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.