- L'application OneNote devrait bénéficier de la prise en charge de Microsoft 365 Copilot.
- Le Copilot apportera des fonctionnalités d'IA telles que la création et la synthèse de texte.
- On ne sait pas quand la fonctionnalité sera déployée sur OneNote.
Microsoft travaille à intégrer son chatbot Microsoft 365 Copilot AI récemment annoncé dans OneNote. En plus d’apporter Copilot à Word, Excel, PowerPoint et Outlook, la société prévoit également d’apporter l’expérience de l’IA à l’application de prise de notes OneNote.
Selon le annoncele Copilot combine le Large Language Model (LLM) de ChatGPT avec les données de Microsoft Graphs (notes, calendriers, e-mails, chats, documents, réunions, etc.) et les outils de l'application OneNote pour améliorer votre productivité.
De la même manière que cela fonctionnera sur d'autres applications, l'interface Copilot apparaîtra sur le côté droit de l'application en utilisant une interface de chat que vous pourrez utiliser pour poser des questions en langage naturel, comme vous le voyez sur Bing. L'IA peut également s'afficher sous la forme d'une invite contextuelle superposée au canevas de l'application.
Chaque fois que vous avez besoin d'aide, OneNote Copilot peut vous aider à créer, capturer, organiser et rappeler des informations. Copilot peut rédiger des plans, générer des idées, créer des listes, organiser des informations et bien plus encore en utilisant quelques invites en langage naturel, comme si vous demandiez à une autre personne.
De plus, le chatbot peut résumer, réécrire, formater et ajouter un contexte visuel au texte existant.
Alors que Microsoft annonce maintenant le Copilot pour OneNote, la société a brièvement fait une démonstration de la fonctionnalité lors de l'événement « L'avenir du travail avec l'IA » en mars. Cependant, la société n'a pas partagé d'informations supplémentaires dans l'annonce officielle.
Microsoft teste actuellement Copilot uniquement avec quelques clients Microsoft 365, et il n'a pas été annoncé quand le chatbot IA sera déployé sur OneNote ou les autres applications. Cependant, il est possible d'activer la fonctionnalité sur le dernier aperçu des applications Office, telles que Excel, Word et OneNote, avec une simple modification du registre sur Windows 11.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.