Microsoft supprimera la fonctionnalité de récupération de fichiers de OneDrive à partir du 31 juillet 2020. Dans OneDrive, la récupération de fichiers était une fonctionnalité pratique disponible dans l'application client sur Windows 10 et Windows 7, qui vous permettait d'accéder à tous vos fichiers sur un ordinateur via le Web. version de OneDrive.
La fonctionnalité était capable de vous permettre de parcourir à peu près n'importe quel stockage connecté à l'appareil. Vous avez pu accéder au lecteur « C » et aux lecteurs secondaires, ainsi qu'aux emplacements réseau mappés en tant que lecteurs réseau.
Selon un page d'assistance mise à jour qui a été repéré pour la première fois par Ville de naissance (via Néowin), Microsoft prévoit d'interrompre cette fonctionnalité fin juillet 2020. En attendant, vous pouvez toujours accéder à vos fichiers, mais la page OneDrive vous affichera un message indiquant : « OneDrive arrête le service de récupération de fichiers. Après le 31 juillet 2020, vous ne pourrez plus récupérer de fichiers depuis votre PC.
Si vous avez accès à des fichiers spécifiques avec la fonctionnalité de récupération de fichiers, il est maintenant temps de les télécharger sur OneDrive pour les rendre disponibles en ligne.
Avez-vous l'habitude d'utiliser OneDrive pour récupérer des fichiers ? Dites le nous dans les commentaires.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.