- Microsoft organise un événement médiatique le 7 février à 18h00 HE (10h00 HP).
- La société devrait annoncer la nouvelle intégration Bing avec ChatGPT AI.
- L'événement comprendra également d'autres annonces, telles que les fonctionnalités d'IA disponibles sur d'autres produits.
- L'événement médiatique sera réservé à la presse et ne sera pas diffusé en direct.
Microsoft prévoit d'organiser un événement médiatique le 7 février à 1P ET pour annoncer l'intégration de ChatGPT dans son moteur de recherche Bing. Bien qu’il s’agisse d’un événement en personne pour les médias, la société ne diffusera pas l’événement en direct.
L'événement sur le thème de l'IA débutera à 1 heure HE (10 heures HP), et la société devrait parler de son partenariat exclusif de 10 milliards de dollars avec OpenAI (les créateurs de ChatGPT) et de la manière dont le chatbot s'intégrera à Bing pour fournir des réponses conversationnelles plus humaines. . La nouvelle intégration est temporairement apparue pour certains utilisateurs cette semaine, nous donnant un premier aperçu de ce à quoi s'attendre.
Le bord révèle que l'invitation se lit comme suit : « Le PDG de Microsoft, Satya Nadella, partagera quelques progrès sur quelques projets passionnants », indiquant plusieurs annonces en plus des prochaines mises à jour de Bing. On s'attend à ce que Microsoft annonce son intention d'introduire l'IA dans d'autres produits grand public et d'entreprise. Certaines rumeurs soulignent que les fonctionnalités d'IA seront intégrées à des produits tels que Word, PowerPoint et Outlook. De plus, Microsoft a récemment lancé un nouveau Microsoft Teams Premium qui inclut les fonctionnalités d'IA d'OpenAI.
Selon les informations déjà disponibles, le géant du logiciel prévoit d'utiliser la version 4 d'OpenAI GPT pour intégrer le chatbot dans l'expérience Bing. Cette nouvelle version propose un ChatGPT plus rapide et plus intelligent.
L'événement survient quelques instants après Google a annoncé Bard, le chatbot IA du géant de la recherche qui concurrencera ChatGPT. La technologie d'IA est en développement depuis un certain temps avec des tests limités, mais avec la popularité de ChatGPT, Google subit des pressions pour répondre rapidement à l'annonce de Microsoft.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.