- Microsoft a augmenté les tours de discussion Bing AI à 20 par session et 200 par jour à compter du 25 mars.
- La limite précédente était de 15 requêtes par session et de 150 par jour pour réduire les comportements indésirables.
- La limite initiale était de 5 tours par session et de 50 sessions par jour.
MISE À JOUR 27/03/2023 : Microsoft assouplit les limitations précédentes pour les requêtes de chat utilisant son Bing AI à 6 par session et 60 par jour. Lorsque l'entreprise a annoncé pour la première fois la disponibilité limitée du nouveau chatbot, l'expérience avait ses limites, mais les requêtes n'en faisaient pas partie.
Cependant, après avoir remarqué le nombre de requêtes que les utilisateurs utilisaient quotidiennement par session, le l'entreprise a décidé de fixer une limite de 5 « tours de discussion » par session et de 50 par jour afin de réduire le nombre de réponses incorrectes et manipulatrices que les longues sessions causaient à une « poignée » d'utilisateurs.
La raison du problème n'est pas claire, mais après une longue session de discussion, la société a reconnu que l'IA pouvait générer des réponses étranges et incorrectes avec des tons argumentatifs et d'autres comportements. Quelque chose que l'entreprise n'avait pas prévu car ce n'était pas le cas lors des tests internes.
Cependant, après les commentaires, Microsoft s'assouplit et augmente « le nombre de discussions par session à 6 et s'étend à 60 discussions au total par jour ». Selon l'entreprisela télémétrie montre que ces nouveaux changements sont suffisants pour permettre aux utilisateurs « une utilisation quotidienne naturelle de Bing ».
En outre, la société prévoit d’augmenter bientôt le « plafond quotidien à 100 discussions au total ». De plus, avec ces changements, les recherches régulières ne compteront plus dans les totaux des discussions.
Enfin, Microsoft travaille également sur une nouvelle option qui permettra aux utilisateurs de changer le ton du chatbot de plus « Précis », qui se concentrera sur des réponses plus courtes et plus axées sur la recherche, à « Équilibré », puis plus « Créatif » pour les utilisateurs. des réponses plus longues et plus bavardes.
Mise à jour du 8 mars 2023 : Microsoft a encore une fois augmenté la limite quotidienne à 10 tours de conversation par session et 120 sessions par jour.
Mise à jour du 14 mars 2023 : Microsoft augmente la limite quotidienne à 15 tours de chat par session et 150 sessions par jour.
Mise à jour du 27 mars 2023 : Microsoft a augmenté la limite quotidienne à 20 tours de conversation par session et 200 sessions par jour.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.