Microsoft Build 2017 aura lieu du 10 au 12 mai à Seattle et non à San Francisco comme les années précédentes, et vous pouvez regarder le discours d'ouverture et les sessions en direct dans le confort de votre maison (ou de votre bureau). Build est la plus grande conférence que Microsoft organise chaque année pour les développeurs travaillant sur Windows et les technologies associées.
Jour 2
Le 11 mai, Microsoft devrait tenir un discours dévoilant à quoi s'attendre sur Windows 10. La diffusion en direct débutera à 11h30 HNE / 8h30 PDTet vous pouvez regarder l'événement au Site Web Microsoft Build 2017.
Vous pouvez toujours rattraper tout ce que vous avez manqué Canal9.
Et vous pouvez aussi regardez toutes les sessions techniques Microsoft à la demande pour cet événement de trois jours sur Channel9 également.
Voici ce que vous avez manqué le jour 2 de la Build 2017.
Jour 1
Le 10 mai, le géant du logiciel diffusera en direct la keynote et toutes les sessions commençant à 11h00 HNE/8h00 PDTet vous pouvez tout regarder en direct au Site Web Microsoft Build 2017.
Bien sûr, si vous manquez quelque chose, vous pourrez suivre toutes les sessions Build 2017 sur Canal9.
Vous pouvez aussi regardez toutes les sessions techniques Microsoft à la demande pour cet événement de trois jours sur Channel9 également.
Voici ce que vous avez manqué le premier jour de la Build 2017.
À quoi s'attendre lors de Microsoft Build 2017
Lors de la conférence des développeurs Microsoft Build 2017, nous attendons de l'entreprise qu'elle prépare le terrain et parle de la feuille de route pour l'année prochaine pour Windows et les services cloud. Nous pourrions même voir du matériel, mais ne vous attendez pas à quelque chose de grand, comme une Surface Pro 5 ou un Surface Book 2 : il s'agit d'un événement logiciel.
Voici quelques éléments que nous attendons de Microsoft :
- Windows 10 Redstone 3 fonctionnalités à venir déployées en septembre et nom officiel.
- Projet NÉON est un nouveau langage de conception qui se concentre sur de nouveaux éléments et effets visuels, notamment la transparence, le flou, les animations fluides et une nouvelle iconographie. C'est juste une nouvelle façon de rendre Windows 10 plus joli. Bien que nous ayons déjà vu certains éléments du projet NEON dans les versions préliminaires de test de Windows 10, Microsoft pourrait nous donner un peu plus de détails sur les projets de cette nouvelle technologie d'interface utilisateur.
- CShell est une nouvelle approche visant à rendre l'interface utilisateur de Windows et des applications adaptable sur PC, tablettes, HoloLens, téléphones et Xbox. Bien que cela soit peu probable, Microsoft pourrait parler de ce projet.
- Coque à onglets dans un autre projet sur lequel Microsoft travaillerait, qui apporte des onglets à l'Explorateur de fichiers et permet aux développeurs d'apporter des onglets à leurs applications.
- Windows 10S est une nouvelle version du système d'exploitation de Microsoft qui exécute uniquement les applications du Windows Store, et lors de la Build 2017, nous pourrions entendre des détails plus concrets sur la façon dont l'entreprise envisage d'amener les développeurs à apporter des applications au Store.
- Windows 10S date de sortie.
- Ensemble de compétences Cortana permet aux développeurs d'intégrer Cortana dans leurs applications et appareils IoT. Cela a été annoncé l'année dernière, mais lors de la conférence des développeurs, Microsoft pourrait indiquer quand il sera disponible.
- Réalité augmentée et virtuelle devrait également être présent au Microsoft Build 2017. Nous savons déjà que l'entreprise investit massivement dans la réalité mixte, et lors de l'événement, nous entendrons probablement plus de détails sur cette technologie.
- Centre d'accueil est un autre projet Microsoft qui apparaîtrait avec la mise à jour Redstone 3, qui permet essentiellement aux membres de la famille de contrôler leur calendrier familial, leurs notes et leurs listes de tâches à partir d'un hub central. Grâce à Home Hub, les utilisateurs pourront également prendre le contrôle d'autres appareils domestiques intelligents, tels que les ampoules Hue, le thermostat et autres. La société travaillerait avec des partenaires pour créer de nouveaux appareils exécutant Windows 10 Home Hub. Il est probable que nous entendrons davantage parler de Home Hub lors de la conférence.
- Invocation d'Harman Kardon est un nouvel appareil similaire à Echo d'Amazon alimenté par Cortana qui vous permet d'écouter votre musique préférée, de gérer des calendriers et des activités, de définir des rappels, de vérifier le trafic, de diffuser les dernières nouvelles et bien plus encore. Il inclut également l'intégration Skype, ce qui vous permet de passer des appels vers des téléphones portables, des lignes fixes et d'autres appareils compatibles Skype. De plus, vous pouvez contrôler vocalement vos appareils domestiques intelligents compatibles pour faire des choses comme éteindre les lumières ou contrôler la température de la même manière que Home Hub sur Windows 10. Pendant que le l'annonce a déjà été rendue publiquenous pourrions voir une démo de Harman Kardon.
D'autres choses que nous entendrons de Microsoft lors de la Build 2017 incluent les robots arrivant sur Bing, Azure et Microsoft Edge qui seront séparés de Windows 10. Nous en entendrons probablement davantage sur Office 365, et peut-être que la société parlera de l'avenir de Windows 10 Mobile.
Publié initialement le 9 mai, mis à jour le 11 mai.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.