Microsoft aurait l'intention de virtualiser l'expérience de bureau Windows 10 sur son cloud Azure et de la proposer sous la forme d'un service appelé « Cloud PC ».
Selon un nouveau rapport de ZDNetMicrosoft crée un service de virtualisation pour les organisations qui souhaitent utiliser leurs propres appareils comme clients légers avec Windows 10, Office et éventuellement d'autres logiciels fournis à partir du cloud Azure.
Le rapport indique également qu'une offre d'emploi révèle que l'entreprise devrait rendre Cloud PC disponible via Microsoft 365et les machines virtuelles seront gérées par Microsoft et proposées à un prix forfaitaire par utilisateur.
On ne sait pas encore quand Microsoft envisage d'introduire le nouveau service Cloud PC, mais cela pourrait arriver dès le printemps 2021.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.