Auparavant, Microsoft avait annoncé que l'offre gratuite de mise à niveau vers Windows 10 expirerait le 29 juillet, date à laquelle les utilisateurs devront payer 119 $ pour la version complète de Windows 10 Home.
L'entreprise précise désormais que l'offre ne s'arrête pas pour tout le monde. Sur un nouvel article au Blog sur l'accessibilité de MicrosoftDaniel Hubbell a publié une déclaration affirmant que Windows 10 continuerait d'être gratuit pour les utilisateurs qui utilisent des technologies d'assistance sur leurs ordinateurs.
« Comme vous l'avez peut-être entendu, l'offre de mise à niveau gratuite vers Windows 10 pour les clients exécutant Windows 7 ou Windows 8.1 est devrait se terminer le 29 juillet, mais nous souhaitons préciser que ce délai ne s'appliquera *pas* aux clients qui utilisent des technologies d'assistance. Nous continuons de concrétiser notre vision précédemment partagée en matière d'accessibilité pour Windows 10 et nous nous engageons à garantir que les utilisateurs de technologies d'assistance aient la possibilité de passer à Windows 10 gratuitement à mesure que nous le faisons.
Cependant, la société doit encore partager plus de détails sur la manière dont les utilisateurs utilisant des technologies d'assistance sur leurs ordinateurs pourront profiter de l'offre gratuite après le 29 juillet, et quelles mesures seront mises en place pour s'assurer que les utilisateurs non éligibles ne le fassent pas. Je n'abuse pas du système.
Que pensez-vous de la décision de Microsoft de conserver le nouveau système d'exploitation sous forme de mise à niveau gratuite pour les utilisateurs utilisant des technologies d'assistance ? Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.