Microsoft Edge 110 abandonne la prise en charge des anciennes versions du système d'exploitation, notamment Windows 8.1, 8 et 7. La société a fait le annonce avec la sortie de la version 110.0.1543.0 dans le canal Dev pour Microsoft Edge, ainsi que d'autres changements prévus pour cette version.
La principale raison pour laquelle Microsoft Edge abandonne la prise en charge des anciennes versions de Windows est que le navigateur est basé sur le projet Chromium et que Google est basé sur le projet Chromium. programmé d'abandonner la prise en charge de Windows 8.1, 8 et 7 sur son navigateur Chrome à partir de la version 110, car les anciennes versions du système d'exploitation atteindront la fin du service début 2023.
Cela signifie que Google Chrome et Microsoft Edge version 110 seront les premiers navigateurs nécessitant Windows 10 ou des versions supérieures pour fonctionner sur les ordinateurs. (Google indique que la version 110 pourrait sortir dès le 7 février 2023.)
Si vous possédez encore un ordinateur exécutant une ancienne version du système d'exploitation, il est maintenant temps de passer à Windows 10 ou directement à Windows 11. Vous n'aurez pas besoin d'acheter une nouvelle licence puisque la clé de produit de Windows 8.1, 8, et 7 devraient fonctionner pour activer l’une des dernières versions du système d’exploitation.
Vous pouvez utiliser ces guides pour effectuer une mise à niveau vers une version prise en charge de Windows :
Si vous ne souhaitez pas effectuer de mise à niveau, envisagez de passer à Mozilla Firefox, qui prendra en charge ces systèmes d'exploitation jusqu'en août 2023.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.