Microsoft affirme que son navigateur Edge est prêt pour le grand public pour les utilisateurs d'Android et iOS. En octobre dernier, le géant du logiciel a dévoilé un aperçu de Microsoft Edge fonctionnant sur les appareils Android et iOS, mais les testeurs devaient s'inscrire pour obtenir un accès anticipé à la nouvelle application mobile. Aujourd'hui, il est généralement disponible sur le Google Play Store et sur l'App Store d'Apple.
L'une des principales raisons pour lesquelles la société propose cette expérience aux appareils non Windows est d'améliorer sa nouvelle fonctionnalité de continuité qui fait partie de la mise à jour Windows 10 Fall Creators. La nouvelle fonctionnalité vous permet de commencer à lire un article sur votre téléphone et de continuer la lecture sur votre PC, ou de l'enregistrer pour le lire plus tard.
De plus, le navigateur Edge inclut l'accès aux favoris, à l'historique, à la liste de lecture et aux livres électroniques. Malheureusement, la synchronisation des onglets manque toujours dans la version mobile, ce qui signifie qu'il est impossible de partager des onglets ou même un historique entre votre téléphone et votre PC. Cependant, on s'attend à ce que Microsoft apporte la synchronisation des onglets et la prise en charge de l'iPad dans les futures mises à jour.
N'oubliez pas que vous n'obtenez pas la version complète de Microsoft Edge. Sur les appareils mobiles, le navigateur n'utilisera pas le moteur de rendu Microsoft EdgeHTML. Au lieu de cela, la version iOS utilisera le Webkit d'Apple et la version Android utilisera le moteur Chromium Blink pour charger des pages Web.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.