Microsoft passe à un calendrier de quatre semaines pour publier des mises à jour pour la version Chromium d'Edge afin de s'aligner sur le même planifier la sortie de Google Chrome.
« En tant que contributeurs au projet Chromium, nous attendons avec impatience la nouvelle cadence de cycle de versions majeures de 4 semaines annoncée par Google, pour aider à fournir cette innovation à nos clients encore plus rapidement », indique le communiqué. l'entreprise explique.
Toutefois, ce nouvel horaire ne sera que la valeur par défaut pour les consommateurs. Microsoft proposera une option « Extended Stable » pour permettre aux entreprises de recevoir des mises à jour toutes les huit semaines au lieu de quatre.
En sélectionnant l’option « Extended Stable », les entreprises clientes recevront des mises à jour de sécurité bihebdomadaires avec les correctifs essentiels, mais « tout le reste sera livré selon le calendrier étendu toutes les huit semaines ».
Ce nouveau calendrier de mise à jour devrait démarrer avec la sortie de Microsoft Edge 94, qui sera disponible en septembre.
Une base de code pour aller de l'avant
En plus d'accélérer les versions de mises à jour, Microsoft a également révélé qu'il déplace les versions de bureau et mobile à une seule cadence pendant la conférence Ignite.
Dans le passé, Microsoft disposait d’une base de code différente pour chaque plateforme. Le problème avec cette approche était que les fonctionnalités et améliorations arrivaient à des moments différents pour les utilisateurs de Windows 10, Mac, Linux et mobiles.
L'entreprise migre désormais vers une base de code unique pour rendre le développement plus efficace, plus rapide et cohérent sur tous les appareils.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.