- Microsoft Edge bénéficie de l'intégration Acheter maintenant, Payer plus tard.
- La fonctionnalité vous permet d'effectuer des achats et de payer plus tard.
- Les utilisateurs n'en sont pas satisfaits car c'est inutile et permet aux gens de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas.
Microsoft commence le lent déploiement du service « Acheter maintenant, payer plus tard » dans son navigateur Edge, et cela ne s'installe pas bien auprès des utilisateurs. Le service Acheter maintenant, payer plus tard est un service fourni par ZIP qui offre une aide financière à court terme pour permettre aux acheteurs d'effectuer des achats immédiatement, puis de les payer en plusieurs versements au fil du temps.
Le service est désormais disponible avec Microsoft Edge 86 et versions ultérieures pour les utilisateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada et au Mexique. La fonctionnalité apparaîtra automatiquement lors d'achats compris entre 35 $ et 1 000 $, avec la possibilité de rembourser l'article en quatre versements dans un délai de six semaines.
Selon l'entreprise, la nouvelle intégration rationalise le processus d'achat, mais uniquement lorsque vous utilisez déjà ZIP, car vous devez passer par le processus de connexion à chaque fois, ce qui ajoute un supplément. Cependant, si vous n'avez pas de compte ZIP, la demande de « Acheter maintenant, payer plus tard » peut prendre du temps.
Bien que cela puisse être une fonctionnalité pratique dans certaines situations, ce n'est pas quelque chose que tout le monde veut dans le navigateur, car se lancer dans des services d'emprunt d'argent est risqué et pourrait éventuellement être problématique, que vous payiez à temps ou non. En plus de ce problème, il s'agit d'une fonctionnalité inutile qui ne fait qu'ajouter encore plus de volume à Microsoft Edge.
Le annonce originale a reçu plus de 100 commentaires sur l'intégration « Acheter maintenant, payer plus tard », et presque tout le monde est négatif. Par exemple, beaucoup se sont plaints du fait que cette fonctionnalité ne fait qu'encombrer Edge, car la société continue d'ajouter des fonctionnalités inutiles (telles que des outils d'achat, des options de documents Office, des publicités faisant la promotion de services, etc.). D’autres ont dit qu’il devrait s’agir d’une extension et non d’une intégration. D'autres personnes n'étaient pas satisfaites que l'entreprise n'ait pas mentionné le flux de traitement supplémentaire utilisant cette fonctionnalité. Et d'autres ont exprimé leur déception, expliquant que Microsoft ne devrait pas permettre aux personnes en difficulté de dépenser facilement l'argent qu'elles n'ont pas.
Il convient de noter que ce service est également disponible dans d'autres navigateurs, mais uniquement en tant qu'extension facultative que vous devez rechercher, télécharger et installer manuellement, et qui n'est pas intégré au navigateur.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.