Sur Microsoft Edge, la possibilité de vérifier l'orthographe au fur et à mesure que vous tapez existe depuis longtemps, mais elle utilisait des outils de vérification open source optimisés par Hunspell pour accomplir les tâches. À partir de la version 83la version Chromium du navigateur passe au correcteur orthographique Windows.
Bien que les outils précédents aidaient à vérifier l'orthographe, l'utilisation de Windows Spellcheck offre des avantages supplémentaires, tels que la prise en charge de langues et de dialectes supplémentaires, d'acronymes, une prise en charge améliorée des liens et un dictionnaire personnalisé partagé.
Comment utiliser la vérification orthographique sur Microsoft Edge
Si vous utilisez déjà la version la plus récente du navigateur, vous n'avez rien à faire, le passage au correcteur orthographique Windows se fera automatiquement sur Microsoft Edge.
Pour vous assurer que la vérification orthographique est activée, procédez comme suit :
-
Ouvrir Microsoft Bord.
-
Clique le Paramètres et plus (à trois points) dans le coin supérieur droit.
-
Cliquer sur Paramètres.
-
Cliquer sur Langues.
-
Dans la section « Vérifier l'orthographe », activez l'option Vérification orthographique de Windows pour les langues que vous souhaitez utiliser.
Une fois les étapes terminées, la vérification orthographique sera activée sur Microsoft Edge.
Si la langue dans laquelle vous souhaitez activer la vérification orthographique n'est pas disponible, vous pouvez suivre ces étapes pour l'ajouter.
Le correcteur orthographique de Windows n'est pas seulement disponible pour Microsoft Edge, mais pour tous les navigateurs basés sur Chromium, ce qui signifie que vous pouvez également utiliser le correcteur orthographique de Windows sur Google Chrome.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.