- Bing AI avec ChatGPT s'étend à davantage d'utilisateurs.
- Les utilisateurs qui ont rejoint la liste d'attente ont désormais accès au nouveau Bing.
- Le déploiement de la version préliminaire se déroule lentement et de plus en plus d'utilisateurs nous rejoindront dans les semaines à venir.
Bing AI s’étend lentement à davantage d’utilisateurs. Bien que Microsoft ait récemment lancé un premier aperçu de son nouveau moteur de recherche doté de capacités d'IA via l'intégration de ChatGPT, celui-ci était limité à un nombre sélectionné d'utilisateurs, même après avoir demandé l'accès à la nouvelle expérience.
Cependant, de nombreux autres utilisateurs précédemment inscrits à Bing AI ont désormais accès à l'expérience. Si vous êtes toujours sur la liste d'attente (j'en fais partie), la société prévoit de rendre l'expérience plus largement accessible à des millions d'utilisateurs dans les semaines à venir.
Si vous avez déjà rejoint la liste, il peut être utile de faire de Microsoft Edge le navigateur par défaut sur Windows 11 et de Bing le moteur de recherche par défaut. En outre, l'application mobile Bing est un autre élément envisageant d'installer le saut au début de la file d'attente.
Le nouveau Bing conserve la même expérience de recherche qui affiche les résultats basés sur le classement des liens, mais il combine désormais également la technologie de recherche avec ChatGPT, un chatbot IA d'OpenAI capable de vous donner des réponses dans un format conversationnel en langage plus naturel. Actuellement, l’expérience n’est pas seulement limitée à certains utilisateurs mais également au bureau. Cependant, la société travaille sur une version mobile pour téléphones et tablettes.
ChatGPT existe depuis un certain temps, mais la version disponible sur Bing est plus avancée et a été modifiée par Microsoft pour fonctionner au mieux sur la recherche. Par exemple, ChatGPT ne fonctionne qu'avec des ensembles de données déjà connus, tandis que Bing peut utiliser les informations disponibles sur le Web pour présenter des réponses aux événements actuels.
L'IA est un sujet populaire sur Internet depuis quelques mois, et le buzz ne cesse de croître rapidement, et Microsoft y voit une opportunité de perturber le marché de la recherche principalement dominé par Google au cours des deux dernières décennies. Cependant, Google est également prêt à répondre à la nouvelle Bing AI avec Bard, un nouveau chatbot de l'entreprise qui vise à offrir une expérience similaire. Le chatbot de Google est actuellement en version préliminaire limitée, mais contrairement au nouveau Bing, le géant de la recherche n'autorise qu'à certains utilisateurs d'y accéder. Cependant, la société affirme qu'elle ouvrira l'aperçu au public dans les semaines à venir.
Mise à jour du 15 février 2023 : Microsoft envoie un mise à jour publique notant qu'il teste actuellement le nouveau Bing « dans 169 pays et constate beaucoup d'engagement avec de nouvelles fonctionnalités comme le chat ». La société affirme également que des millions de personnes ont déjà rejoint la liste d'attente et qu'elle étend progressivement l'accès aux fonctionnalités de l'IA à davantage d'utilisateurs. En outre, Microsoft affirme que « donne la priorité à ceux qui ont Bing et Edge comme moteur de recherche et navigateur par défaut, ainsi qu'à l'application Bing Mobile installée pour optimiser l'expérience initiale ».
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.