Le Microsoft Flight Simulator est enfin prêt à partir du 18 août 2020. Xbox Game Pass pour PCWindows 10 et Steam.
Le nouveau simulateur développé par Asobo Studio utilise un nouveau moteur graphique, les données satellite de Bing Maps et la technologie cloud Azure AI pour atteindre un nouveau niveau de réalisme, de précision et d'authenticité.
Le prix commence à 59,99 $ pour la version standard du simulateur sur le Microsoft Store et Steam. La version de luxe coûte 89,99 $ et débloque plus d’avions et d’aéroports. Vous pouvez obtenir encore plus si vous achetez la version premium pour 119,99 $.
Si vous envisagez d'obtenir Flight Simulator, vous aurez besoin d'un ordinateur exécutant Windows 10 version 1909 (mise à jour de novembre 2019) ou supérieure, au minimum d'un processeur Intel i5-4460 ou Ryzen 3 1200, NVIDIA GTX 770 ou Radeon RX 570. graphiques, 8 Go de mémoire, DirectX 11 et 150 Go de stockage disponible.
Voici les différences entre Microsoft Flight Simulator standard, deluxe et premium :
Pour célébrer la franchise, les joueurs pourront également réclamer une livrée gratuite « Aviators Club » jusqu'au 30 septembre 2020. L'ensemble de livrées sera disponible à partir du mercredi 19 août sur le marché in-sim et comprend Microsoft Flight Simulator. -des livrées inspirées pour tous les avions.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.