- Microsoft (Bing) Shopping obtient Copilot AI.
- Le chatbot IA a pour objectif de vous aider à trouver rapidement des produits en ligne.
- Microsoft prévoit également d'ajouter une option permettant de rechercher des produits à l'aide d'images.
Microsoft apporte son Copilot AI à l'expérience Bing Shopping juste à temps pour vous aider dans vos achats des Fêtes, y compris le Black Friday. Selon le entreprisele Copilot AI a été conçu pour vous aider à trouver le cadeau parfait ou tout article que vous souhaitez acheter en moins de temps.
Le Copilot pour l'expérience Shopping sur Bing (la société l'appelle également « Microsoft Shopping ») est disponible sur l'espace dédié. Bing.com/shop/AI page. Pendant que je vérifiais le chatbot AI, il semble que vous n'ayez pas besoin d'être connecté avec un compte Microsoft pour l'utiliser.
La page comprend une interface Copilot flottante, similaire à l'expérience sur Windows 11. Dans la boîte de dialogue, vous pouvez demander à l'assistant des choses comme « Quelles sont des idées de cadeaux pour les femmes ? » et Copilot vous posera quelques questions pour vous aider à affiner les idées de cadeaux pour votre petite amie ou votre femme.
Une fois que vous aurez entré l'invite, l'assistant restera sur le côté droit et sur le côté gauche, vous obtiendrez les résultats avec différentes idées de produits regroupés en catégories.
Lorsque vous choisissez un produit, une superposition s'ouvrira avec l'historique des prix (si disponible), des résultats supplémentaires et la possibilité d'ouvrir la page du produit chez le détaillant.
Microsoft indique qu'il travaille sur la possibilité de télécharger une image du produit qui permettra à Copilot de trouver la bonne correspondance.
Vous pouvez acheter avec Copilot sur n'importe quel navigateur, tel que Google Chrome et Mozilla Firefox, mais Microsoft recommande Edge.
Dans le cadre de ce déploiement, la société met également à jour le Copilot intégré au navigateur Microsoft Edge avec la possibilité de résumer les avis sur les produits. Si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité, ouvrez la page du produit sur Microsoft Edge, cliquez sur le bouton Copilot en haut à droite et demandez à l'assistant de résumer ce que les gens disent de l'article en ligne.
Par exemple, vous pouvez demander quelque chose comme résumer « ce que les gens disent de la Xbox Series X » ou « ce que les gens disent » et fournissez le lien vers l'article.
Il est important de noter que Copilot sur Edge ne résumera pas les commentaires de la page que vous consultez. Au lieu de cela, il recherchera des avis en ligne et créera un résumé facile à digérer.
En plus de ces fonctionnalités basées sur l'IA, Microsoft vante quelques fonctionnalités de sécurité que la société teste depuis un certain temps, notamment « Edge Secure Network », un service VPN destiné à empêcher les tiers et les acteurs malveillants d'accéder aux informations sensibles.
Le « Santé du mot de passe » indicateur et « Moniteur de mots de passe » sont deux fonctionnalités qui vous aident à rester vigilant si vos informations d'identification sont divulguées en ligne afin que vous puissiez agir avant que votre compte ne soit compromis.
Microsoft Edge est également livré avec « Détection des fautes de frappe sur le site Web » cela vous évite d'être touché par un site malveillant si vous orthographiez mal une URL dans la barre d'adresse.