- Microsoft présente le plan d'abonnement Microsoft 365 Copilot pour les entreprises.
- La société a également lancé Bing Chat Enterprise en tant qu'offre gratuite pour certains forfaits Microsoft 365.
- Bing Chat sur le Web et Windows Copilot continueront d'être disponibles gratuitement pour les clients.
Microsoft veut de l'argent pour permettre aux entreprises d'accéder à sa technologie d'IA, et le prix n'est pas bon marché. Selon le entrepriseMicrosoft 365 Copilot sera disponible au prix de 30 $ par mois (par utilisateur) pour les clients utilisant les abonnements Microsoft 365 E3, E5, Standard, Business et Business Premium.
Le coût d'accès à Copilot AI s'ajoute aux 36 $ déjà par mois (par utilisateur) pour utiliser l'abonnement Microsoft 365 E3 qui permet aux entreprises d'accéder à la suite d'applications Office (y compris Teams, SharePoint et OneDrive) et à divers autres avantages. . Cela signifie que les entreprises souhaitant adopter l’IA sur le lieu de travail devront dépenser plus du double, voire plus, pour celles qui utilisent un niveau de service supérieur.
Jusqu'à présent, un petit nombre d'entreprises se sont inscrites pour bénéficier de l'accès anticipé au nouveau Microsoft 365 Copilot, et l'entreprise affirme avoir appris qu'à mesure que de plus en plus de clients utilisent la technologie, plus son adoption se développe.
Il est important de noter que l’abonnement Copilot est réservé aux entreprises. L'expérience Bing Chat (le Copilot pour le Web) et le prochain Windows Copilot pour Windows 11 continueront d'être disponibles gratuitement pour tous. Bientôt, la suite d'applications Office pour la version grand public de Microsoft 365 proposera également un accès au Copilot, mais elle nécessitera un abonnement Microsoft 365 Personnel ou Famille.
De plus, Microsoft a également introduit un nouveau Bing Chat Enterprise. Il s'agit de la même expérience de chatbot que celle que vous obtenez aujourd'hui avec Bing Chat, mais avec une protection supplémentaire des données commerciales pour empêcher les fuites de données de l'entreprise. En outre, Microsoft indique également qu'il n'utilisera pas les données des clients pour entraîner le modèle d'IA et que les conversations ne seront pas enregistrées. Cette offre est gratuite pour certains forfaits Microsoft 365 (E3, E5, Business Standard et Business Premium).
Le géant du logiciel explique également que, comme Bing Chat, « Bing Chat Enterprise est fondé sur des données Web et fournit des réponses complètes et vérifiables avec des citations, ainsi que des réponses visuelles comprenant des graphiques, des diagrammes et des images, et est conçu conformément à nos principes d'IA. .»
Le nouveau Bing Chat Enterprise est disponible à partir de Bing.com/Chat en utilisant un compte professionnel inscrit à l’expérience.
Bien que Bing Chat Enterprise soit déjà disponible, on ne sait pas quand Microsoft 365 Copilot sera publié. Cependant, chaque fois que cela se produit, l'entreprise sera confrontée à la concurrence de Google, Zoom et Salesforce alors qu'ils se préparent à commercialiser des technologies d'IA similaires.