Si vous êtes un joueur sur PC, vous pouvez désormais commencer à utiliser la nouvelle application Xbox Game Bar sur n'importe quel appareil exécutant Windows 10 version 1809 ou ultérieure.
La nouvelle expérience est totalement différente de son prédécesseur. Dans cette nouvelle versionau lieu d'une interface unique, la superposition occupe tout l'espace de l'écran – similaire à d'autres expériences proposées par Discord et Nvidia –, et elle est remplie de nombreux widgets personnalisables qui vous permettent de vérifier les performances du système (CPU, GPU et RAM ), régler le volume, capturer le gameplay et bien plus encore.
La Xbox Game Bar s'intègre désormais également à Spotify, ce qui vous permet de contrôler facilement la lecture de la musique pendant le jeu.
Semblable à la version précédente, vous disposez également de commandes pour diffuser et capturer des images de jeu, que vous pouvez ensuite partager sur les réseaux sociaux. Il existe un widget audio qui vous permet de contrôler l'audio du système ainsi que chaque application exécutée sur votre ordinateur.
En haut, il y a une barre des tâches avec une horloge, un menu pour activer ou désactiver les superpositions et un raccourci vers chaque superposition.
Vous pouvez même avoir des widgets pour les listes d'amis, les messages et la recherche de groupes (LFG), et vous pouvez tous les afficher à l'écran.
Grâce à l'expérience, vous pouvez positionner les widgets n'importe où sur l'écran et vous pouvez également épingler les widgets en place.
La nouvelle application Xbox Game Bar est disponible immédiatement après la sortie de la mise à jour de Windows 10 version 1903, mai 2019, et la nouvelle expérience devrait être téléchargée et installée automatiquement sur tout appareil exécutant la version 1809 ou ultérieure.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.