Microsoft a publié un certain nombre de mises à jour pour son application de lancement sur Android et, dans sa dernière mise à jour, apporte l'intégration de Cortana, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin d'installer l'assistant séparément.
La nouvelle intégration apparaît avec la version 4.6, qui n'est actuellement disponible que pour les testeurs.
Si vous êtes un bêta-testeur, après avoir installé la dernière version, l'icône Cortana apparaîtra sur l'écran d'accueil et appuyez dessus pour lancer l'expérience avec une fenêtre contextuelle de superposition. Vous pouvez ensuite utiliser votre voix ou votre clavier à l'écran pour interagir avec Cortana, mais il n'y a actuellement aucun accès au bloc-notes pour gérer les listes ou les compétences.
En plus du bouton de l'écran d'accueil, vous pouvez également accéder à Cortana via son widget dans le flux Microsoft Launcher.
À partir de la version 4.6, vous pouvez utiliser Cortana sur Android pour passer un appel, planifier des réunions, changer le fond d'écran, continuer sur PC ou lire les derniers titres.
Si vous n'êtes pas un testeur, votre dernière mise à jour est la version 4.5, qui apporte également des améliorations intéressantes, notamment la possibilité de définir des fonds d'écran pour l'écran d'accueil et de verrouillage (nécessite Android 7.0+) et des fonctionnalités liées à l'organisation.
Le Microsoft Launcher est une application qui fait partie de l'équipe Garage de Microsoft, connue à l'origine sous le nom d'Arrow Launcher, et elle a gagné en popularité parmi les utilisateurs d'Android avec plus de 10 millions de téléchargements après le changement de nom.
Vous pouvez télécharger l'application directement depuis le Google Play Store et vous inscrire au version bêta en utilisant ce lien. Si vous êtes nouveau sur Microsoft Launcher, consultez ce guide avec les meilleures options de personnalisation que vous pouvez utiliser.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.